Comme chaque année, le gouverneur militaire de Paris organise un concert caritatif au profit des militaires blessés et des familles endeuillées. Cette année, ce concert caritatif est organisé le jeudi 2 février à 20h00 dans la cathédrale Saint-Louis des Invalides.
Cette année, le chœur Aria de Paris et l’ensemble vocal de l’Ecole polytechnique, accompagnés de la musique des Troupes de Marine, interpréteront les grands classiques de Georg Friedrich Haendel.
L'ensemble des dons sera reversé au Comité de l'entraide défense.
Chaque place de concert est un don reversé au Comité de l’entraide défense (CED), qui regroupe les cinq associations Terre Fraternité, la Fondation des œuvres sociales de l’Air, l’Entraide Marine, Solidarité Défense et l’Association pour le développement des œuvres d’entraide dans l’armée (ADO).
Chaque participation financière permet de soutenir le projet associatif du CED. Dans la variété de leurs interventions, les associations qui le composent portent leur effort sur les orphelins et les blessés en attachant une attention particulière à la situation des familles.
Informations pratiques :
En partenariat avec l’association Tego